Aujourd’hui, Meetic se présente comme un acteur majeur sur le marché de la rencontre en ligne, aussi bien sur le sol européen qu’à l’international. Le site accueille des millions de visiteurs, et son succès ne cesse de croître grâce, notamment, à son application mobile. Ce dernier propose de nombreuses fonctionnalités qui ne manquent pas de séduire les membres. Envie d’en découvrir davantage sur l’application mobile de Meetic, suivez le guide !

Application Meetic : présentation

Cette application offre les mêmes fonctionnalités que le site. Elle permet donc à ses membres de faire de nombreuses rencontres. Que vous soyez en quête d’une relation sérieuse, d’une rencontre coquine ou que vous ayez tout simplement envie de vous faire de nouveaux amis, vous aurez raison d’installer cette application sur votre Smartphone. Peu importe votre orientation sexuelle, vous pourrez trouver ce que vous recherchez grâce cette application gratuite. application meeticMême si elle ne date que de quelques années seulement, contrairement au site qui existe depuis plus d’une quinzaine d’années, l’application Meetic rencontre un franc succès. On peut y accéder depuis de nombreux pays. L’application se décline d’ailleurs en plusieurs langues, notamment le français, l’anglais, l’espagnol, le portugais, l’allemand, l’italien, le danois, le norvégien, le suédois et le néerlandais. Meetic réunit des personnes de tout âge.

A qui s’adresse l’application Meetic gratuit ?

De plus en plus de sites de rencontre ont décidé de se spécialiser dans un type de rencontre en particulier. Ainsi, on peut trouver des sites qui mettent en relation des passionnés de sport uniquement, des geeks, etc. Meetic se démarque par son côté généraliste (voir sur cette page). Cette plateforme de rencontre en ligne offre ainsi aux célibataires de tout horizon l’opportunité de faire des rencontres intéressantes. L’application Meetic s’adresse à toutes les personnes en quête de rencontres sérieuses qui cherchent à profiter des fonctionnalités du site à tout moment, et peu importe l’endroit où elles se trouvent.

Comment fonctionne l’application meetic gratuit?

(A lire également : comment fonctionne meetic gratuit ?) Pour commencer à profiter des nombreux avantages de l’application, il faut commencer par la télécharger et l’installer sur son téléphone. Cette opération ainsi que l’inscription sur le site sont gratuites. Les membres devront cependant souscrire à un abonnement pour pouvoir jouir de toutes les fonctionnalités du site. Cet abonnement demeure cependant beaucoup plus abordable si l’on compare avec les autres sites se spécialisant dans la rencontre en ligne. Que vous soyez sous iOS, Android ou encore Windows Phone, vous pouvez commencer à profiter de toutes les fonctionnalités innovantes de cette application rapidement. Vous devez tout d’abord créer un compte sur Meetic en renseignant toutes les informations demandées. Si vous êtes déjà inscrit sur le site, il vous suffira de rentrer votre adresse mail ainsi que votre mot de passe pour accéder à la plateforme mobile. A noter que vous pouvez compléter votre profil au fur et à mesure de votre découverte du site et de la plateforme.

Quels outils proposent l’application mobile de Meetic ?

rencontre sur mobile avec appli meeticL’application mobile de Meetic donne accès à plusieurs outils, comme la recherche manuelle, qui permet de rechercher d’autres membres répondant à des critères particuliers (âge, nombre d’enfants, code postal…). L’application permet également de sonder les profils des utilisateurs habitant dans votre zone géographique. Son système de matching vous aidera à entrer plus facilement en contact avec des personnes ayant les mêmes affinités que vous. Grâce à l’application mobile, vous pourrez aussi assister aux soirées ou encore aux ateliers de cuisine, danse ou théâtre organisées par Meetic. Contrairement aux autres sites de rencontre en ligne, Meetic propose à ses utilisateurs de tester ses fonctionnalités gratuitement pendant 3 jours avant de souscrire à un abonnement payant.

Avis des membres de l'appli meetic

« Cela fait quelques années déjà que je suis inscrite sur Meetic (voir aussi notre page sur l'inscription gratuite à meetic), mais je n'ai commencé à utiliser l’appli que depuis peu seulement. J’ai déjà eu l’occasion de faire des rencontres sympathiques et croisé des hommes particulièrement intéressants. On se rend compte facilement que cette application mobile s’adresse vraiment aux personnes cherchant à faire des rencontres sérieuses. » Johanne « Depuis que j’ai installé l’appli mobile de Meetic sur mon téléphone, j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer plusieurs femmes sublimes. Même si je n’ai pas encore trouvé la perle rare, je ne désespère toutefois pas de la rencontrer bientôt grâce à cette appli ingénieuse. » Patrick « Les sites de rencontre et moi, c’est une histoire qui date un peu. Après m’être inscrite sur plusieurs plateformes, j’ai décidé il y a un an environ d’installer l’application mobile de Meetic sur mon mobile. Les résultats ne se sont pas fait attendre. J’ai rencontré l’élu de mon cœur au bout de 3 mois seulement. Nous nous sommes rendu compte au bout de nos premiers échanges que nous partagions beaucoup de points en commun. Les choses se sont rapidement enchaînées, et nous avons depuis quelques mois décidé de faire notre vie à deux. Tout cela ne se serait jamais réalisé sans Meetic, qui est de loin le meilleur site de rencontre qui existe. » Céleste

Poursuivez votre lecture avec le tarif de meetic et de ses abonnements